19/03/2023-17:51:35
RE: K209 et K209+ Grand_Floyd : EVOLUTIONS
Bonjour begwanch,
- Je te suggère d'ouvrir une discussion spécifique pour aborder ces transformations qui sont plus que des évolutions afin ne pas semer le trouble auprès des possesseurs de K209+ Grand_Floyd.
Bien à toi.
Dominique.
(19/03/2023-10:21:36)begwanch a écrit : Pour moi ce qui serait vraiment intéressant ce serait d’avoir un chassis plus grand permettant d’installer une alimentation Degawa complète - bouchage du trou en courant par des capas à charge déphasée et transformateur Kani, séparant donc le circuit imprimé amplification, de la partie alimentation. Je n’ai pas encore monté mes deux kits, et réfléchis justement à cela, fort de l’expérience d’autres amplis Kaneda ou non, degawatisé ou non - mais surtout que ce fil ne devienne pas un fil sur « Degawa çà marche ? », les gens n’ont qu’à écouter.Tu nous parles d'un "autre produit" notamment parce que les options que tu évoques ne sont pas au cahier des charge du K209+ Grand_Floyd et qu'elles remettent profondément en questions les optimisations déjà proposées et mises en œuvre par Christian.
- Je te suggère d'ouvrir une discussion spécifique pour aborder ces transformations qui sont plus que des évolutions afin ne pas semer le trouble auprès des possesseurs de K209+ Grand_Floyd.
Bien à toi.
Dominique.