Borniers 416-8C trop petits : que faire?
RE: Borniers 416-8C trop petits : que faire?
(10/03/2023-12:41:43)xnwrx a écrit : Quelle question existentielle ! Ben tu coupes les brins qui ne rentrent pas et tu enfiles le reste dans le bornier du HP. Je ne vois vraiment pas où est le problème, ce n'est pas parce que tu utilises moins de brins à l'arrivée au HP que le son va changer ou que quelque chose va clocher !!
Le courant passe par tous les brins dans ton câble, et il continue à passer intégralement par les brins restants à l'arrivée au HP, même s'il en manque la moitié, ça ne change strictement rien. Le courant ne s'enfuit pas par les brins coupés Wink.

Bonjour xnwrx
Ahahaha que vaudrait la vie si on ne se posait pas de questions existentielles ? Et me risquant à un parallèle osé, n'est ce pas dans le film de Woody Allen, ou déguisé en spermatozoide, on lui crie "restez dans la file, restez dans la file" ??? Et ca finit mal pour ceux qui n'arrivent pas au bout... Quid des électrons?
Bon, trève de blague, j'entends ta réponse et t'en remercie.
Bien à toi
Laurent

Xnwrx, pendant que nous y sommes à échanger, je crois que c'est toi qui préconise l'usage de HP Peavey en remplacement des 515. Me trompe je? Peux tu m'en dire un peu plus? Ou bien dans quel fil t'es tu exprimé sur le sujet? D'avance merci
VOTT, 416-8c, 299 sur 805B Markus Klug, B&C De 250 sur pavillon DIY, Fostex 925. 
Pré SRPP DIY, SE 813 René Cariou. Revox A78. Blocs Quicksilver Minimite.
Streamer Mano, Dac LakePeople RS06. 
Qobuz...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Borniers 416-8C trop petits : que faire? - par Asdic - 10/03/2023-16:56:25

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)