07/03/2023-13:26:51
RE: Mortelle Randonnée - captation de la résidence de création à l'Astrada
(06/03/2023-23:49:18)Dominique a écrit :(06/03/2023-23:09:04)Raoul a écrit : Par contre, ayant assisté à une journée de résidence puis à la restitution vendredi après-midi, je peux te garantir qu'ils n'ont nullement l'intention d'emboîter le pas à ton Mercury. Leur musique n'a rien à voir avec la variété/pop de Queen que tu prends comme référence.Ça s'entend !![]()
![]()
![]()
(06/03/2023-23:09:04)Raoul a écrit : Ils n'ont visiblement pas les mêmes goûts que toi.- Heureusement pour moi !![]()
Je te rassure, ça ne remet pas en cause ce que tu nous fais partager et c'est bien ça l'essentiel !
Comme je disais auparavant, je ne m'étais pas intéressé à leur musique avant cette séance de travail sur leur résidence.
De fait, je n'écoute jamais de musique de film sans le film.
Je suis allé écouter les morceaux proposés via Bandcamp depuis le lien.
Ce qui a été produit au cours de la résidence a évolué, il y a moins de vocaux pour un travail plus sophistiqué et riche au niveau instrumental.
Probablement aussi que la présence de Karen Mantler à la résidence a un peu changer la donne.
Je ne suis pas à la direction artistique, je n'ai fait que poser quelques micros.