Salon du Disque de Marciac 12 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine

Mortelle Randonnée - captation de la résidence de création à l'Astrada
RE: Mortelle Randonnée - captation de la résidence de création à l'Astrada
(06/03/2023-16:08:21)Dominique a écrit : Bonjour Raoul,
Je suis allé écouté ton "Freddy" sur le lien.
- Ben, c'est pas (encore) du Mercury...

Je trouve ça carrément pas bon. Ça tombe bien, comme il le dit si bien dans sa chanson, il n'aime pas chanter...
- Juste une affaire de goût personnel.

Pour tout le reste, c'est tout de même une sacrément belle opportunité !!!
- cf message de foecouter +1

Bonsoir Dominique,

Pour tout avouer, je ne suis pas allé écouter la musique du lien, pour la bonne raison que je ne m'y étais pas intéressé jusqu'à présent. Donc je n'aurai pas d'avis sur ton avis.
Par contre, ayant assisté à une journée de résidence puis à la restitution vendredi après-midi, je peux te garantir qu'ils n'ont nullement l'intention d'emboîter le pas à ton Mercury. Leur musique n'a rien à voir avec la variété/pop de Queen que tu prends comme référence. Ils n'ont visiblement pas les mêmes goûts que toi.

Pour l'opportunité c'est moi qui ai provoqué cette séance de captation. Étant à la croisée de deux structures (l'Astrada et le Conservatoire), témoin et acteur des activités de l'une et de l'autre, c'était tout naturel de provoquer cette collaboration, pour le bénéfice de tous, et du mien en premier.

a+mitiés raoul
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mortelle Randonnée - captation de la résidence de création à l'Astrada - par raoul - 06/03/2023-23:09:04

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)