Assez malin en effet et invisible
.
Les El8t me servaient sur une superbe installation optimisée aux petits oignons avec pour chaque voie un caisson équipé des vieux 30cm isophon charge close et un petit tweeter a dôme celestion ,mais une balle de tennis a traverser l'un des jbl (mes enfants en jouant), a cette époque je ne trouvais pas de membranes de remplacement j'ai finis par laisser tomber ,mais je pense surement les refaire ,les revoir me donne envie et il y a un sujet sur le forum vert qui m'a aussi rappelé a quel point elles m'avaient séduites.
Avec passion.
Hicham et Valérie
.Les El8t me servaient sur une superbe installation optimisée aux petits oignons avec pour chaque voie un caisson équipé des vieux 30cm isophon charge close et un petit tweeter a dôme celestion ,mais une balle de tennis a traverser l'un des jbl (mes enfants en jouant), a cette époque je ne trouvais pas de membranes de remplacement j'ai finis par laisser tomber ,mais je pense surement les refaire ,les revoir me donne envie et il y a un sujet sur le forum vert qui m'a aussi rappelé a quel point elles m'avaient séduites.
Avec passion.
Hicham et Valérie