Questions 300B Maison de l'audiophile
RE: Questions 300B Maison de l'audiophile
La version de la MDA était un Anzaï modifié Tanaka. La version Tanaka n'est pas ce qui se fait de mieux. Supprimer la boucle de contre-réaction donnait plus d'espace mais la bande passante devenait une cloche. Les essais que j'avais fait avec les différents tubes ECC8X ou 6SN7 n'ont pa été concluants non plus. De mon côté j'ai des 6900 Bendix montées en SRPP mais le gain en tension est faible et les tubes sont quasimment introuvables en Bendix (les meilleurs)et coûtent la peau des fesses maintenant. Je serai d'avis de le remettre dans la version Anzaï avec le tube 6SJ7. Je l'ai fait pour un ami et ça marchait vraiment bien.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein

Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent! Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet
Questions 300B Maison de l'audiophile - par turlut - 21/01/2023-13:02:42
RE: Questions 300B Maison de l'audiophile - par Grand_Floyd - 21/01/2023-18:42:53

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)