hors-sujet extirpé de : ECOUTE MEMORABLE CHEZ JEAN HIRAGA LE 22-11-2022
RE: hors-sujet extirpé de : ECOUTE MEMORABLE CHEZ JEAN HIRAGA LE 22-11-2022
(29/11/2022-14:20:24)tonipe a écrit : J'ai fait ma remarque suite à une expérience personnelle, puisque j'ai eu l'occasion d'écouter "par hasard" un gros système.
J'ai des références acoustiques avec le concert, références décriées par certains, qui m'évitent de prendre pour des qualités ce qui est un défaut flagrant.
Je n'ai pas fait ma remarque pour parler de mes expériences, mais pour faire réfléchir en se posant les bonnes questions.

Bonjour

Des références au concert, pourquoi pas sauf que ... encore une fois ce que tu entends au concert n'a rien à voir avec ce qui est enregistré sur le support utilisé pour faire cette comparaison... rien à voir. 

Que tu aies en référence mémoire plusieurs ( guirtares/piano... bref ) instruments certes oui, mais pas des instru enregistrés dont tu ne sais pas lesquels ils sont ni dans quelles conditions ont été faites les captation et encore plus en ignorant ce qui a été fait en production. On va pas refaire la discussion ici, mais te ne peux pas poser ta façon de voir comme étant vérité... non non.  Dodgy
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: hors-sujet extirpé de : ECOUTE MEMORABLE CHEZ JEAN HIRAGA LE 22-11-2022 - par banzai - 29/11/2022-17:44:51

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)