22/11/2022-18:44:33
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Je vois que tu défends, bec et ongles, la théorie "ondulatoire", mais les chinois de l'université de Hong-Kong ont trouvé une onde transversale en plus de l'onde longitudinale, ce qui donne une vibration.
L'infraflex a été conçu pour produire cette vibration, c'est la version complète du son par rapport à la l'ondulation qui est un concept, donc une version simplifiée.
Mais j’arrête, les défenseurs de la théorie ondulatoire sont trop nombreux ici et sont convaincus d'avoir raison, parce qu'ils pensent qu'il ne peut rien exister d'autre....
Je suis pour la paix dans les ménages......
Amicalement,
Etienne
L'infraflex a été conçu pour produire cette vibration, c'est la version complète du son par rapport à la l'ondulation qui est un concept, donc une version simplifiée.
Mais j’arrête, les défenseurs de la théorie ondulatoire sont trop nombreux ici et sont convaincus d'avoir raison, parce qu'ils pensent qu'il ne peut rien exister d'autre....
Je suis pour la paix dans les ménages......
Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d
la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi" Grace Hopper mathématicien