30/10/2022-08:50:36
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
(29/10/2022-20:48:52)Indien29 a écrit : Il y a eu en France des projets sensiblement différents et d’ampleurs plus importantes.
Il y a un projet d’ampleur en Bretagne qui devrait être sympa une fois abouti.
Je n’ai pas eu la chance de connaître Marcel Rogerro, c’est certain que ça devait être interressant, lui déjà a l’époque avait une approche scientiphique et cartésienne que j’affectionne, je sais qu’il parlait beaucoup avec un autre passionné de technique les dernières années de sa vie (Thxrd)
Je ne sais pas si sa salle est toujours en fonction et si quelqu’un a repris le flambeau
Bonjour,
J’ai connu Marcel Roggero avec lequel j’ai correspondu pendant une bonne vingtaine d’années, j’ai eu le plaisir d’écouter plusieurs moutures de son système et d’y faire quelques essais comparatifs (câbles de liaison). J’étais à l’étranger et n’ai pas pu écouter les dernières évolutions avec lecteur, ampli de grave et filtre actif Accuphase. Depuis son décès, le système serait resté en l’état avec le vœu que l’auditorium devienne une sorte de témoin actif d’une passion aboutie, dont la famille aurait confié la « gestion » à son ami de Grasse Dan Bellity.
Cordialement, Christian