29/10/2022-13:35:07
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Une anecdote (pour faire plaisir à Gilles
), un jour, en 1981, je passe dans le bureau de Jean Hiraga pour parler d'un truc et il me sort une enveloppe avec 4 feuillets A4 où
Mr Rogerro décrivait son projet et lui demandait conseil...je regarde ça avec le plus grand intérêt et Jean me demande ce que je pense ? Nos regards et nos pensées ont brillés
et convergés vers ce très beau projet qu'il a fallu 10 ans d'efforts pour réaliser...les 4 ou 5 voies pavillons sont un sacerdoce et demandent énormément de passion !
Gilles a réussi dans un concept plus radical pour goûter à ces délices: un 2 voies sans compromis ni sur la bande passante ni sur la dynamique qui révèle la musique.
), un jour, en 1981, je passe dans le bureau de Jean Hiraga pour parler d'un truc et il me sort une enveloppe avec 4 feuillets A4 où Mr Rogerro décrivait son projet et lui demandait conseil...je regarde ça avec le plus grand intérêt et Jean me demande ce que je pense ? Nos regards et nos pensées ont brillés
et convergés vers ce très beau projet qu'il a fallu 10 ans d'efforts pour réaliser...les 4 ou 5 voies pavillons sont un sacerdoce et demandent énormément de passion !
Gilles a réussi dans un concept plus radical pour goûter à ces délices: un 2 voies sans compromis ni sur la bande passante ni sur la dynamique qui révèle la musique.