25/10/2022-15:33:20
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
(24/10/2022-20:11:04)LargeBande a écrit :(24/10/2022-20:06:58)gillesni a écrit : Une estrade, pourquoi pas, celles que j'ai pu écouter fonctionnaient parfaitement, mais Gilles est parti dans une autre direction, et en voyant la façon dont il avance, j'imagine qu'il a murement réfléchi avant. Donc, autant on peut lui faire toutes les remarques qu'on veut, autant il a bien raison de mener son projet tel qu'il l'a décidé jusqu'au bout.
Soit, soit...
Il faut surtout pas écouter ce que je dis, ça n'a aucune importance...
Cdlt
LB
(24/10/2022-20:10:13)Dominique-Tanguy a écrit :(24/10/2022-19:03:27)LargeBande a écrit :(24/10/2022-18:57:10)Dominique-Tanguy a écrit : Pourquoi ?
Le sol et les murs latéraux pour Gilles constituent le prolongement du pavillon.
Et c'est pas comme chez Lebas ou chez JP. Le fond de scène apporte un bordel...
LB
Mais ça n’impacte en rien le protocole de mesure de Jean-Luc Ohl.
Il faut mesurer dans le pav, à la sortie du pav, au PE et meme plus loin puis analyser.
LB
Il y a une estrade d'apres JMLC lui meme qui marche très bien : c'est 4 pav, 2 de chaque côté. J'espère que quelqu'un trouvera ce fil, moi je suis un peu fatigué là.
Cdlt
LB
Ben non… Le protocole de mesure dont nous parlons ne propose pas de mesures a proximité. Il s’agit de mesures au point d’écoute.
L’analyse est faite sur le site, qui propose aussi les corrections en fréquentiel, et en temporel, pour ceux qui sont équipés pour lire les fichiers de correction FIR.