19/09/2022-11:34:52
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
Bonjour
Je suis passé voir Gilles hier pour écouter sont nouveau système a grands pavillons
Et bien ............................ c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!
Bien que tout est en provisoire au niveau filtrage et amplification (ampli entré de gamme T.Ampl mais très bon vu le prix) le résultat est très bon
De loin meilleur que mes VOT pourtant bien optimisés, tout passe avec une aisance, douceur et une telle dynamique
Tout les instruments ont leur emplacement dans la scène sonore c'est incroyable
Une belle réussite
L'association pavillon medium avec la Lamar M1 c'est pur bonheur, encore bravo a Christian TONNE pour les LANAR M1
Le pavillon grave avec les 2 Altec 515B quel dynamique " DYNAMITE " ma fois ca descend pas jusqu'au 1er octave mais c'est d'un réaliste et dépourvu de distorsion
Bravo Gilles pour ce projet rondement mené, en perspective toute les évolutions et optimisations possible
Je crois que je ne vais plus écouter de musique a la maison mais chez Gilles « des qu'il aura investit dans une tireuse a bierre »
Yann "BRICOLDUR " était avec nous est a aussi énnorménent apprécié l'écoute
Bravo Gilles
Je suis passé voir Gilles hier pour écouter sont nouveau système a grands pavillons
Et bien ............................ c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!
Bien que tout est en provisoire au niveau filtrage et amplification (ampli entré de gamme T.Ampl mais très bon vu le prix) le résultat est très bon
De loin meilleur que mes VOT pourtant bien optimisés, tout passe avec une aisance, douceur et une telle dynamique
Tout les instruments ont leur emplacement dans la scène sonore c'est incroyable
Une belle réussite
L'association pavillon medium avec la Lamar M1 c'est pur bonheur, encore bravo a Christian TONNE pour les LANAR M1
Le pavillon grave avec les 2 Altec 515B quel dynamique " DYNAMITE " ma fois ca descend pas jusqu'au 1er octave mais c'est d'un réaliste et dépourvu de distorsion
Bravo Gilles pour ce projet rondement mené, en perspective toute les évolutions et optimisations possible
Je crois que je ne vais plus écouter de musique a la maison mais chez Gilles « des qu'il aura investit dans une tireuse a bierre »
Yann "BRICOLDUR " était avec nous est a aussi énnorménent apprécié l'écoute
Bravo Gilles
Altec 817 515-8G Gpa - Pavillon 1505 Markus klug - lamar M1-JBL 2405
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif 3 voies Rcl kaneda/Mda
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52
sub 2x MC Cauley 6174 isobarique ampli Crest 8001
C1 et T1 Metronome Technologie vinyle Thorens 125 sme 3009 DL103
Préampli Conrad johnson premier two
Filtre passif 3 voies Rcl kaneda/Mda
2 Amplis Krell Kma100- 2 amplis 300b western electric- 2 ampli Vt52