(07/09/2022-22:43:18)Bamboufou a écrit : Jean Louis
Je ne suis pas fâché, mais plutôt fatigué de voir que beaucoup de gens ont beaucoup d’idées, mais qu’il n’en font rien !
Parler c’est bien, se poser des questions l’est tout autant, mais la seul façon de répondre à ces questions c’est d’expérimenter, ce que je m’efforce de faire concernant les questions qui me taraudent !
J’ai beaucoup expliqué ce que j’attendais de ce futur système, il suffit de remonter dans ce fil pour découvrir mon cahier des charges !
Pas: si je devais chercher de l’infra, ce serait en ajoutant un gros sub, voir plusieurs, mais la question ne se pose pas, j’attends déjà de découvrir les possibilités de ce futur système, il sera toujours temps d’aviser !
j'ai les idée longue et les cheveux cours et je fait des choses je m'occupe egalement, ses neuf dernier mois deux SE 845 + Wot EML20A et deux blocs mono SE45 et en debut d'année un avion biplan de 2,2m (que je fait voler) et cela avec un seul bras . Mon systeme 817 299 + 1505 HF10AK + 1525 et je cherche des solutions pour amélioré au mieux , c'est pour cela que l'on pose des questions et les réponses permette d'avancer (ou pas) . Après un certain temps passer a essayer beaucoup de choses on a une idée de ce qui vas poser soucis et on cherche a connaitre les avis de ceux qui entreprenne , loin de moi de mettre en cause tes choix . Ce qui pose le plus de pb c'est ce qui ce passe en dessous de 80 avec les charges pavillon et meme si j'ai le 50 a - 5 , lorsque j'écoute un basson, entre autre (j'ai pratiquer l'instrument) et bin il manque quelque chose et une charge pavillon qui permettrai de descendre a 30 et qui soi pas un monstre j'en ai pas trouvé.
Sur ceux bonne soirée ( désoler pour l'orto)