07/08/2022-00:09:08
RE: 6,5" sur Tactrix 200
(03/08/2022-19:13:49)Indien29 a écrit : Ayant fait l'acquisition de la maison dont je t'avais parlé en Bretagne, me permettant le projet d'une grande salle dédiée, je suis à fond dans les travaux et n'ai pas pris le temps d'effectuer quelconques mesures extérieures de directivité.
J'avais juste fait des mesures de réponse dans l'axe à la RTA pour caler le filtrage lors de mes essais en plein air sur un parking desert près de la mer en Bretagne à 10kms de chez moi, premiere habitation à 400m.
Lors de la seconde session 10 jours plus tard un mardi à 16H comme tout était au point, j'ai poussé fort (sans vent) , je pense qu'il a entendu car il a appelé les gendarmes, pensant que se préparait une rave partie !!!!
J'ai donc fait écouter au gendarmes au point d'écoute, après leur avoir expliqué ce que je faisais, ils n'avaient jamais entendu pareille choseEn plein air, faut dire que ça marche...
J'ai voulu faire une photo, mais ils ont refusé à cause de l'uniforme, dommage ça aurait été sympa !!![]()
![]()
Bon avec ce kit, il manque au moins 4X21" pour l'infra, ça permettrait de dédier les 2X15" au grave (60Hz) mais il faut 2 autres groupes électrogène, ou une prise de courant, et comme le bas grave porte très loin, il faut trouver un endroit ou il n'y a vraiment personne... ou faire une déclaration en mairie.
Il y a les monts d'arrée (Finistère) à 30mn de chez moi, le bon endroit pour ce genre de tests !!
L'a l'air de décoiffer ce système !
Même avec une cagoule et en déscratchant leur identifiants ils n'ont pas voulu ?
T'as eu du bol qui ne te foute pas une prune quand même et tu risque de te faire des amis dans le voisinage.
Y a juste les jantes de la fourgonnette qui me font penser que nous n'avons pas tout à fait les mêmes intérêts :
L’indien Breton n'a pas l'air de connaitre l’utilité des mocassins pour passer inaperçu et inentendu.
YA
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves

En plein air, faut dire que ça marche...