(03/08/2022-08:00:00)JM Plantefeve a écrit :(03/08/2022-05:18:52)xtof a écrit : Puis dans l'éditeur j'ai lancé RUN (F5)Bonjour Christophe,
Là j'ai invalid syntax
Apparemment il me manque des "éléments" pour la seconde ligne importer des mathématiques
Comment diable une partie du code se retrouve t-elle traduite !? Le code mis à disposition :
Cinquième lien au chapitre "Quelques études".
Ne pas copier à partir d'une ouverture sur navigateur web, et encore moins accepter la traduction en français.
Pour télécharger le script : clic droit -> enregistrer le lien sous...
Jean-Marc.
Bonsoir Jean-Marc,
Merci beaucoup, j'ai vu mon erreur et j'ai refait un run de ccd.py en renommant :
a.frd en high_Duelund.frd
m.frd en mid_Duelund.frd
g.frd en low_Duelund.frd
J'obtient :
Du coup high_Duelund.frd, mid_Duelund.frd, low_Duelund.frd ont été écrasés par l'application du programme.
J'en suis à l'étape 2
Il faut maintenant que j'adapte dans le prgm a et fc avant de lancer le prgm
Pourquoi n'y a-t-il qu'une seule fréquence de coupure alors que nous sommes en 3 voies ?
Désolé je suis débutant mais j'ai quand même l'impression d'avancer

Bonne soirée
Christophe.
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian 1282 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET-703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli Advance Paris X-P700 + T-Racks 408 + trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 membrane radian 1282 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET-703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec