15/10/2012-20:54:40
RE: Un de mes meilleurs disques... et le vôtre ?
Bonjour Raoul
Ce musicien est fantastique .Je devais le voir sur Paris mais il est décédé 2 mois avant le concert .
Je n'ai jamais pu l'écouter en live à mon grand regret .
Je ne connais riens qui lui ressemble .C'est ma mère qui à acheté ce disque sur les conseils d'un très bon disquaire sur Nantes pour l'anniversaire de mon père.
Dans un premier temps on est tous passé à coté.Je devais avoir 14ans.Puis en bricolant j'avais plaisir a passer tous les disques qu'on avait .Et là la révélation mon père et moi on s'est regardé .On s'intéressait pas plus que ça au Jazz.On est rentré dans cette musique .C'est étrange cette sensation où l' on se sent moins bête.
J'ai commencé à écouter les grands sax ténor.
Un disque que j'aimerais posséder ,mais il est hors de prix est : Paris Moods.
Pouvez svp me raconter les concerts avec Barney? Une anecdote peut être ?
Ce musicien est fantastique .Je devais le voir sur Paris mais il est décédé 2 mois avant le concert .
Je n'ai jamais pu l'écouter en live à mon grand regret .
Je ne connais riens qui lui ressemble .C'est ma mère qui à acheté ce disque sur les conseils d'un très bon disquaire sur Nantes pour l'anniversaire de mon père.
Dans un premier temps on est tous passé à coté.Je devais avoir 14ans.Puis en bricolant j'avais plaisir a passer tous les disques qu'on avait .Et là la révélation mon père et moi on s'est regardé .On s'intéressait pas plus que ça au Jazz.On est rentré dans cette musique .C'est étrange cette sensation où l' on se sent moins bête.
J'ai commencé à écouter les grands sax ténor.
Un disque que j'aimerais posséder ,mais il est hors de prix est : Paris Moods.
Pouvez svp me raconter les concerts avec Barney? Une anecdote peut être ?