24/06/2022-18:22:32
RE: Infos utiles COVID 19
Il faut filer les chocottes aux français, et les sujets sinistres ne manquent pas aujourd'hui et les deux années passées démontrent que ça marche.
Pour ce qui est de la quatrième dose, ce sera sans moi, j'ai déjà zappé la troisième vu que je ne suis pas encore remis des effets indésirables de la seconde.
Macron a déjà préparé son programme, il va laisser les extrêmes se battre, puis quand l'économie sera ruinée, il va jouer Zorro pour sauver la France et nous asséner des mesures drastiques qu'on ne pourra plus refuser.
cdt,
Gérard
Pour ce qui est de la quatrième dose, ce sera sans moi, j'ai déjà zappé la troisième vu que je ne suis pas encore remis des effets indésirables de la seconde.
Macron a déjà préparé son programme, il va laisser les extrêmes se battre, puis quand l'économie sera ruinée, il va jouer Zorro pour sauver la France et nous asséner des mesures drastiques qu'on ne pourra plus refuser.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.