17/06/2022-07:55:25
RE: Salon Haute Fidélité 11 et 12 juin 2022 Paris
(17/06/2022-06:07:10)Greg Lagarrigue a écrit :(13/06/2022-12:01:27)Ragnarsson a écrit : J'abandonne, impossible de mettre des photos sur Melaudia depuis la nouvelle version du forum.
En mode édition il n'y a aucun problème pour les voir. J'ai essayé de les remettre, sans succès, et au fur et à mesure cela dégrade la mise en page avec des interlignes.
Vous pouvez voir les photos sur un autre forum, là où cela fonctionne: https://www.homecinema-fr.com/forum/post...p180944479
Chienne de vie !
J’abandonne, impossible de lire ...
Ça ce n’est pas ma faute.
Une question Greg à la vue de tes différentes interventions à mon encontre: cela te dérange-t-il que je sois revenu sur Melaudia? Merci d’y faire une réponse franche et pas une réplique moqueuse un peu déguisée.
Suite à la campagne de moquerie orchestrée par le général Bulgroz, je ne publie plus grand chose ici, me contentant de lire et de répondre à certains sujets, mais plus de contributions étayées par des images ou des courbes.
Je me disais qu’un reportage sur le salon n’allait pas être sujet à controverse.
Je ne suis pas certain de recommencer...
« "if we're talking about absolute accuracy—the ability of the speaker to reproduce as perfectly as possible whatever's fed to it—such a system can never sound more accurate than it first measures." John Dunlavy