01/06/2022-21:27:29
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
(01/06/2022-19:37:14)jys a écrit : l'Indien, tu ferais mieux de lâcher l'affaire !Ils sont chiants ces moins vieux qui remettent en question nos certitudes !
Il est hyper pénible de se voir en permanence et depuis un long moment opposer des "arguments" théorico-pro-market à l'encontre de l'utilisation des pavillons par les audiophiles.
Ceux qui en font le choix savent de quoi ils parlent tant en termes de calculs, de réalisation et de résultats à espérer et à atteindre.
Hornresp n'est qu'un simulateur efficace, pas un système de HPs dans un auditorium.
Ta quête du zéro défaut te fais passer à côté de bien des choses (genre 15A) qui méritent l'attention...pourquoi et comment ça marche si bien ?
Et là, les réponses de Jean ont du sens ! Paye toi le bouquin de Kolbrek, lis le, si tu comprends pas quelque chose, je veux bien t'aider mais, svp, arrête de déconner.
Cordialement, Jean-Yves
Pour avoir écouté plusieurs systèmes WE, selon la mise en œuvre ça va franchement du pire au meilleur.
Je suis les expériences de Greg Lagarrigue avec un réel intérêt.
L'Indien, Ragnarrson et d'autres ont manifestement été nourris à d'autres sources que nos vieilleries vénérables.
Je suis à 100 % pour l'expérimentation, même si les résultats sont souvent décevants, il n'y a que comme ça que le progrès advient.
Dépoussiérons !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves