30/05/2022-20:54:54
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
@Indien29
Ca vous embête (les détracteurs des pavillons de graves) celui de Marcel
Tellement de gens ont écouté ce système que vous ne pouvez pas nous expliquer que celui-ci ne fonctionne pas, ce qui pourtant devrait être le cas si vous allez au bout de votre logique. Alors on brode, on explique, que c'est la salle le plus important, on explique que si c'était à refaire, Marcel n'utiliserait probablement pas de pavillon de grave ... Ben voyons !
Je reste dans la théorie dis-tu ? Et toi tu es dans la pratique en n'ayant jamais écouté de pavillon type estrade que tu critiques de manière virulente de plus (vulgaire guide d'onde, l'absurdité du pavillon estrade ...), c'est bien ça ?
Je te fais remarquer que c'est encore toi qui a remis ce sujet sur le tapis en critiquant une personne qui se propose d'en construire un ... pour proposer quoi ? un simple sub au placement optimisé. C'est pas avec ça que tu auras l'impact dans le grave que permet un pav estrade !
Je pense que tout le monde a compris sur ce forum que tu n'est pas pour cette solution. Je te déconseille de relancer encore une fois cette polémique.
Ca vous embête (les détracteurs des pavillons de graves) celui de Marcel
Tellement de gens ont écouté ce système que vous ne pouvez pas nous expliquer que celui-ci ne fonctionne pas, ce qui pourtant devrait être le cas si vous allez au bout de votre logique. Alors on brode, on explique, que c'est la salle le plus important, on explique que si c'était à refaire, Marcel n'utiliserait probablement pas de pavillon de grave ... Ben voyons !Je reste dans la théorie dis-tu ? Et toi tu es dans la pratique en n'ayant jamais écouté de pavillon type estrade que tu critiques de manière virulente de plus (vulgaire guide d'onde, l'absurdité du pavillon estrade ...), c'est bien ça ?
Je te fais remarquer que c'est encore toi qui a remis ce sujet sur le tapis en critiquant une personne qui se propose d'en construire un ... pour proposer quoi ? un simple sub au placement optimisé. C'est pas avec ça que tu auras l'impact dans le grave que permet un pav estrade !
Je pense que tout le monde a compris sur ce forum que tu n'est pas pour cette solution. Je te déconseille de relancer encore une fois cette polémique.
Visiter mon site ici