28/05/2022-23:17:25
RE: Quoi de neuf en Monaco du Nord.
(28/05/2022-18:00:13)xnwrx a écrit : Salut Raoul, deux questions deux réponses :
je n'ai jamais écouté de pavillon estrade, mais le principe n'est pas bon (cites moi une salle moderne l'implémentant) donc à quoi bon.
Tu n'as pas tout suivi sur le principe, trivial et très bon pour sa part, du SBA, je te laisse rechercher...
Bonsoir Xavier,
Tu n'as jamais écouté de pavillon estrade mais ça ne t'empêche pas de décréter que ça ne marche pas. Moi j'en ai écouté trois :
-le système de Didier H en région parisienne dans sa salle enterrée, je n'ai malheureusement pas de reportage
-le système de Jeepfont à côté de Aix-en-Provence, lire https://melaudia.net/ecoutejeep10.php
-le système de Flebas en Bretagne, lire https://melaudia.net/bretagne1205-01.php
ce qui me permet d'assoir mon avis.
Avec la VOT, c'est le deuxième sujet sur lequel tu as un avis a priori sans y avoir jamais jeté une oreille. Je le note pour ne plus les aborder avec toi.
Quant au in-wall ou au SBA, j'ai dit quelque chose qui te laisse déduire que je n'ai pas suivi ? encore un a priori ?
a+mitiés raoul
