dsdn a écrit :Je suis sceptique sur le fait qu'une 6c45 puisse piloter une 2a3. Faible impédance de sortie, mais pas assez de tension pour piloter le tube à fonds.
Dans ton projet le spud à totor ne peut pas convenir. Les inévitables switch pour passer d'un montage à l'autre vont faire une vrai usine à Gaz...
L'impédance du trs pourait quant à elle convenir aux deux tubes, 3K5 classiques, et hop.
Je peux te faire un crobarre ce soir en montage classique, si tu le veux.
DAvid
Piloter une 2A3 ? si, je pousse des 300B comme ça en ce moment, beaucoup le fond (Y.Mahé par exemple), on voit même des montages avec des 211. Et même si on a pas l'excursion maxi, ça limite la puissance, mais je cherche pas les W ...
Le TS, il sera en 2.5, 3.5 et 5k pour pouvoir être utilisés large ... Mon 2A3 actuel tourne avec les petits Tango U808, mais je voudrai tester la formule mini cuivre et maxi fer ... Ce qui m'intéresse c'est le point de fonctionnement de la 6C45 (tension PP et point de repos), on trouve de tout sur la toile ... j'ai pas besoin d'une sensibilité d'entrée basse, pas de problème pour 2V ou plus, le filtre BSS pousse ce qu'il faut ...
@udiophilement,
Nicolas
Nicolas