(04/04/2022-15:08:49)Asdic a écrit : C'était ma première fois à Ablon ! Comme pour un ou deux autres avec qui j'ai échangé. Un peu impressionnant au début.Bonsoir Laurent,
Mais à peine arrivé, même pas bu un café, que Dominique m'embarque pour installer tables et chaises, et puis sylvie me propose de mettre les couverts.... Franchement y a pas plus familial comme accueil !
On sent qu'il y a du passé dans cet événement, et même du passif entre A et B qui se chauffent.
Mais super sympa pour le reste, orga parfaite et bon enfant.
Musicalement, merci à tous les intervenants très intéressants.
Merci à Julien pour l'animation et les découvertes, dont celle d'avoir eu sa grand mère en prof !
Bravo à Grand Floyd pour son pré avec phono très très plaisant.
Un bémol -rigolard- à tout cela : je m'étais dit que j'allais rencontrer des votistes de la mort qui tue, qui allaient me montrer la divine lumière pour faire fonctionner mes A7 au mieux.
J'ai eu trois sons de cloches :
- "met les au feu, ca marche pas"
- "mais siiii, ca marche en faisant ceci ou cela"
- "mais siiii, ca marche en faisant rien, et en acceptant ce qu'elles sont"
Suis bien avancé... !!!
Blague à part, merci à tous, à la prochaine.
Laurent
mais si ..... ,
ça fonctionne du feu de dieu des VOT, il faut juste respecter ce pour quoi elles ont été conçues.
Et surtout, associer les bonnes électroniques en fonction des diverses générations de Haut-Parleurs Altec que tu utilises .... et adapter l'amortissement interne à ton style d'écoute.
Un chouillat de traitement acoustique de la pièce d'écoute ne leur fait pas de mal.
Avec ça, tu es toujours bien avancé.
Dominique