Bonjour à tous,
Quelques photos complémentaires de l'installation du nouveau système de HP.
Du côté des premiers arrivés.
Du côté de l'installation
Test d'amortissement du tweeter Klein avec Dom86...(Pardon Dominique
)
Remarquer l'originalité de l'évent du Supravox. Patriceb nous en dira peut-être un peu plus sur ce nouvel HP et sa mise en œuvre.
Finalement retour à la traditionnelle thibaude. Tweeter raccordé (ou pas) par simple condensateur et TAD 2001 qui file au dessus de 660Hz (module de filtrage actif 660 Hz, LR 12dB dans chaque K209-GF).
Et la suite avec l'électronique du système.
La lecture vinyle sur Torens TD 125, bras SME et Denon DL103
Et un peu d'électronique avec les préamplis.
Fidelix : MC + RIAA
Music First Audio de Jeanlef : ligne passif / volume = transformateur/secondaire à prises multiples
Rack 1U de Brunop : RIAA + ligne actif / volume - sauf erreur c'est ici SRPP N°2 de l'Audiophile , le retour
Le préampli Grand_Floyd : MC + RIAA + ligne actif / volume
Le préampli JRBLUES : ligne passif / volume = potentiomètre
En bas à gauche sous le Fidelix : je ne me souviens pas (pb de fonctionnement me semble t-il)
Et enfin le Lecteur CD de JRBLUES
Heu! S'il y a des erreurs il faut le signaler, je corrigerai.
C'est bizarre l'aperçu ne correspond pas à la rédaction : des interlignes se logent partout !!!
Bon je poste quand même
Quelques photos complémentaires de l'installation du nouveau système de HP.
Du côté des premiers arrivés.
Du côté de l'installation
Test d'amortissement du tweeter Klein avec Dom86...(Pardon Dominique
)Remarquer l'originalité de l'évent du Supravox. Patriceb nous en dira peut-être un peu plus sur ce nouvel HP et sa mise en œuvre.
Finalement retour à la traditionnelle thibaude. Tweeter raccordé (ou pas) par simple condensateur et TAD 2001 qui file au dessus de 660Hz (module de filtrage actif 660 Hz, LR 12dB dans chaque K209-GF).
Et la suite avec l'électronique du système.
La lecture vinyle sur Torens TD 125, bras SME et Denon DL103
Et un peu d'électronique avec les préamplis.
Fidelix : MC + RIAA
Music First Audio de Jeanlef : ligne passif / volume = transformateur/secondaire à prises multiples
Rack 1U de Brunop : RIAA + ligne actif / volume - sauf erreur c'est ici SRPP N°2 de l'Audiophile , le retour
Le préampli Grand_Floyd : MC + RIAA + ligne actif / volume
Le préampli JRBLUES : ligne passif / volume = potentiomètre
En bas à gauche sous le Fidelix : je ne me souviens pas (pb de fonctionnement me semble t-il)
Et enfin le Lecteur CD de JRBLUES
Heu! S'il y a des erreurs il faut le signaler, je corrigerai.
C'est bizarre l'aperçu ne correspond pas à la rédaction : des interlignes se logent partout !!!
Bon je poste quand même