Bonsoir,
je pars bosser un peu plus d'un mois à Agen, pas loin de "foeouter"
Selon ce que j'ai mis sur ma clef USB, Ça devrait être intéressant.
Même si je n'aurais jamais le volume pour mettre des 15A dans mon garage "mans cave"
Je finis par bien connaître ces bestioles, qualités immenses et ses petits défauts
Et oui le micro Tact s'alimente en 9 Volts, mon M30 BX également
Les dernières mesures sont assez encourageantes sauf dans le sous grave où j'ai des fenêtres qui se mettent à vibrer
Dès mon retour, je ferais des mesures avec REW
A suivre ********
je pars bosser un peu plus d'un mois à Agen, pas loin de "foeouter"
Selon ce que j'ai mis sur ma clef USB, Ça devrait être intéressant.
Même si je n'aurais jamais le volume pour mettre des 15A dans mon garage "mans cave"
Je finis par bien connaître ces bestioles, qualités immenses et ses petits défauts
(21/01/2022-14:23:22)Ragnarsson a écrit : Attention le micro TacT ne s’alimente pas avec les alim phantom classique de 48V mais avec une tension plus basse (9 ou 12V je ne sais plus) donc il faut une alimentation spéciale (se trouve chez Thomann, j’en ai acheté une mais je ne l’ai toujours pas mise en oeuvre car depuis j’ai un Earthwork m30).
Tu ne peux pas utiliser son fichier de calibration directement dans REW. Si tu me l’envoie je peux regarder comment te le convertir en faisant quelques lignes de Python.
Et oui le micro Tact s'alimente en 9 Volts, mon M30 BX également
Les dernières mesures sont assez encourageantes sauf dans le sous grave où j'ai des fenêtres qui se mettent à vibrer
Dès mon retour, je ferais des mesures avec REW
A suivre ********
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Yves