22/01/2022-13:36:33
RE: Infos utiles COVID 19
"Réfléchit plutôt à ceci, qui est le raisonnement de bien des gens non vaccinés contre la covid-19, et que tu appelles des antivax, alors qu'ils ne le sont pas forcément.
Cas des Bogdanoff par exemple :
"Ce vaccin n'est pas obligatoire, d'une manière générale je réagis mal aux vaccins, donc je ne me vaccine pas, surtout que nous n'avons que peu de recul quand à leurs éventuels effets secondaires."
Je me permet de te citer (ce qui est ta pratique usuelle d'obstruction/prolongation au delà du raisonnable
)
Prendre les Bogdanoff (paix à leur âme d'extraterrestre) comme exemple de confusion et de charlatanisme est d'une grande lucidité !
Cas des Bogdanoff par exemple :
"Ce vaccin n'est pas obligatoire, d'une manière générale je réagis mal aux vaccins, donc je ne me vaccine pas, surtout que nous n'avons que peu de recul quand à leurs éventuels effets secondaires."
Je me permet de te citer (ce qui est ta pratique usuelle d'obstruction/prolongation au delà du raisonnable
)Prendre les Bogdanoff (paix à leur âme d'extraterrestre) comme exemple de confusion et de charlatanisme est d'une grande lucidité !