(08/01/2022-21:54:27)6336A a écrit :Citation :Tu fais partie pour un mec aussi simplet comme moi des gens dont je ne comprends pas le propos, tellement tu brasses de problématiques dans un seul message.D'accord :
Essaie de tenir un propos clair, une hypothèse forte qui m'obligera de réfléchir...
Moi y'en a dire :
-Personnel hospitalier fatigué, fourbu, sans moyens, et pas besoin d'applaudissements le soir à 20h, car ça être se foutre de leur gueule.
-Variant Omicron pas méchant, sinon vu contamination élevée tous en réa boum-badaboum. Vaccination sert à rien contre lui. Donc Pass vaccinal connerie ! Gouvernement clowns tutut nez rouge. Arrêter faire peur aux gens.
Toi y en a compris ?
(22/01/2022-01:01:28)6336A a écrit :Citation :Tout le monde a le droit d’être soigné et le devoir de se prémunirEt bien, j'ai le regret de te dire que non.
Le devoir est une obligation qui peut être de nature juridique ou morale.
Si tu prends l'obligation juridique, elle est parfaitement définie, le vaccin n'est pas obligatoire. Donc, faux.
Si tu prends l'obligation morale, on part dans la philosophie. Qu'est ce qu'un devoir, en dehors de tout aspect législatif ?
Une personne qui fume a le devoir de se prémunir contre le cancer ? Dans ce cas pourquoi vend on des cigarettes ?
Tout le monde a le droit d'être soigné, oui.
Tout le monde a le devoir de se prémunir, non.
Citation :OUI, C’EST UN FAIT, PAS UNE OPINIONJ'ai posé une question sur ce fait : Est ce un non vacciné qui a utilisé le respirateur de cette grand-mère ?
Question : les non vaccinés doivent ils contribuer a financer les tests qui ont coutes 1 milliards d euros à la sécurité sociale sachant que les leurs sont payants ? Et sachant que ce sont les vaccinés qui se sont faits testés en masse pour vérifier si ils étaient malades pour une maladie dont ils sont sensés être protégés par un vaccin ? Là encore les non vaccinés doivent contribuer a financer les vaccins dont un bons nbres developpent un COVID derrière ? Évidemment pour moi oui, ça s 'appelle la sécurité sociale pour tous...la encore avant toute attaque , étiquette, je ne suis pas pour ni contre le vaccin, mais pour la liberté vaccinale.
Raisonnement par l absurde réponse par l absurde
Romain