21/01/2022-18:21:01
RE: Infos utiles COVID 19
(21/01/2022-15:05:17)jys a écrit : Dis donc Dugenou, là, tu m'agresses ! l'Audiophile et son implantation rue de Belfort, je connais parce que j'y étais. En tant que collaborateur de la première heure, préparateur de Kits 20W et conseilleur gratos des fervents qui me demandaient consultation pour l'acoustique (vu mon diplôme et mes connaissances, c'était un plaisirTout le plaisir est pour moi...)...
J'ai rarement connu une telle convivialité et entraide...alors, tu comprendras que ta vision de la démocratie m'irrite "un peu".
A propos de l'audiophile (je parlais de la revue, puisque tu as écris lecture de l'Audiophile), viens causer triodes, SRPP et des 10mV max d'offset sur ton Hiraga. Nous attendons tous ton partage des connaissances, (et pas tes invectives) ô grand démocrate...
Tiens, on dirait que notre (très cher, puisque quoi qu'il en coute) gouvernement commence à emboiter le pas de nos voisins d'outre manche...
Mais on continue avec le pass, hein, il faut sauver le soldat Blanquer.
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)

)...