Citation :Je précise que je n'ai absolument aucun problème avec la vaccination, j'ai toujours été à jour de tous mes vaccins (y compris les trois injections expérimentales Covid), mes enfants et même mes chats ont toujours été vaccinés.Tout simplement ! Si 11 vaccins sont obligatoires en France, ceux contre la covid-19 ne le sont pas. A partir de là, respectons les gens qui ne sont pas vaccinés. Ou alors, rendons ces vaccins également obligatoires.
Je suis simplement contre l'expérimentation médicale non consentie, en l'occurrence sous la menace, le chantage et la contrainte ou de force, conformément aux lois françaises, européennes et internationales :
Citation :1 c’est pas un raisonnement, c’est un fait. Et il faudra s’adapter à la réalitéEn portant un masque à vie ? Super.
Citation :se transformer en passoire : tu as pas l’impression de raconter n’importe quoi ?Non. Le vaccin de la grippe, c'est 1/an. Moi, j'en suis à mon 3eme en moins d'un an. Et il n'y a pas de pass vaccinal et les emmerdements qui s'ensuivent pour quelqu'un de non vacciné contre la grippe. Tu es certain que c'est moi qui raconte n'importe quoi ?
Et la grippe, on est bien vacciné tous les ans en assez grand nombre sans que personne ne couine
Citation :Il s'agit d’un problème de santé pas d’un problème politiqueUn problème de santé ? Mais tu te fous de qui ? Si nos supers gouvernements se souciaient vraiment de notre santé, crois-tu un seul instant qu'il auraient laissé nos hôpitaux et tout le personnel soignant dans un tel état ?
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)