19/01/2022-17:35:19
RE: Infos utiles COVID 19
(19/01/2022-16:47:34)6336A a écrit :1 c’est pas un raisonnement, c’est un fait. Et il faudra s’adapter à la réalitéCitation :...Citation :et rien ne nous dit quoi à ressemblera le prochain variant.Si tu vas par là dans ce type de raisonnement, on va porter le masque toute notre vie, respecter les gestes barrières toute notre vie, se transformer en passoire avec un vaccin / 4 mois, télé travailler, télé manger et se télé reproduire. Ça va être chouette.Soyons politiquement correct, on ne sait jamais.
2 se transformer en passoire : tu as pas l’impression de raconter n’importe quoi ? Les virologistes expliquent très bien la différence entre les virus pulmonaires et les autres. Et la grippe, on est bien vacciné tous les ans en assez grand nombre sans que personne ne couine
3 je vois vraiment pas le rapport avec le politiquement correct si ce n’est pour te donner l’image trop cool du mec antisysteme et en colère. Il s'agit d’un problème de santé pas d’un problème politique et à part quelques rigolos d’extrême droite ou d’extrême gauche, l’immense majorité approuve même si cette majorité préférerait ne pas avoir à faire face à une situation pareille. Et regarde comment ça passe à l’étranger, on est pas trop mal lotis. Je sais, je sais, il n’y avait pas de masque au début, on nous cache tout, on nous dit rien
Donc ça ne sert à rien de répéter en boucle éternellement les mêmes arguments, comme un hamster ou un pangolin dans sa roue.

Soyons politiquement correct, on ne sait jamais.