14/01/2022-10:51:39
RE: Infos utiles COVID 19
(12/01/2022-21:32:26)LargeBande a écrit : Bavardages !Tiens, à propos d'enfants, lis la lettre postée ci-dessus par Jean. C'est de la part d'une préparatrice en pharmacie toulousaine d'extrême droite, et l'article est paru dans un journal également d'extrême droite, qui s'appelle La dépêche.
Tu as combien d'enfants et tu as quel âge mon ami JF? Je t'offre une occasion de bavarder utilement, tu vois je peux être gentil...
Patrick
On bavardera utilement...

Citation :Bon, de toute façon, cette épidémie est terminée et toutes les mesures contraignantes seront bientôt levées au moins jusqu'à l'hiver prochain. Et le pouvoir fanfaronnera pour vous expliquez combien ils ont bien géré cette pandémie, les élections arrivent !C'est exactement cela. Mais le sketch "à la mémoire des amnésiques oubliés", ça va un moment... car ce qui s'est passé ci-dessous, nous sommes nombreux à ne pas l'avoir oublié.
Evidemment bien des dénis d'aujourd’hui se révéleront comme des évidences absolues une fois la folie passée. Ainsi va le monde ...
https://www.bfmtv.com/politique/coronavi...60095.html
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)