Citation :Tu bavardes encore, encore et encore !Toi, tu ne bavardes pas, toi... c'est vrai qu'un forum, c'est fait pour les taiseux, ou pour les insultes. Et mes bavardages, sais-tu que personne ne t'oblige à les lire ?
Voyez vous, on continue à dire qu'il faut convaincre et faire preuve de bcp de pédagogie pour inciter les derniers non vaccinés à aller se faire piquer. Avec celui-ci, c'est impossible ! Quoique, j'ai comme l'impression qu'il a eu ses 3 doses. [i]Fourberie, irrationnalité, névrose, crétinerie, démence...[/i]
Celui-ci, c'est Jean-François. Et oui il est triple vacciné, comme toi dans la buserie, pour rentrer dans ton jeu. Sauf que moi, je ne suis tolérant envers les non vaccinés.
"Fourberie, irrationnalité, névrose, crétinerie, démence"... et ça recommence... C'est clair qu'avec une argumentation pareille, le fameux point de Godwin...
Citation :Entre amis JFGrossière erreur. Je ne suis pas ton ami, ça me ferait mal...
Citation :y a des endroits où tu peux vraiment t'épanouir, le sais tu? Je peux t'aider si tu veux.Quelle chance, j'ai, d'être tombé sur une assistante sociale...
Tiens, je m’épanouis encore... il y a actuellement au 11/01/21, 3969 personnes en réa, chiffres fournis par santé publique France. Ça baisse de jours en jours, et c'est tant mieux. Pour un peu plus de 7000 lits.
Citation :T'es vraiment grave !Effectivement, c'est ce qu'on dit beaucoup de personnes en te lisant, et même en te virant, hélas momentanément...
Argumentation ?
Les mathématiques sont l'art de donner le même nom à des choses différentes. (Henri Poincaré)