(09/01/2022-14:33:45)Dominique-Tanguy a écrit : J’ai la chance de vivre en Allemagne, où, bien que la situation des soignants en terme de salaire, de nombre, la situation en terme de lits en réanimation est très significativement meilleure qu’en France. Je précise pour ceux qui ne le savent pas que ce pays n’est pas dirigé par Macron, et le ministre de la santé est pas Verant.
Et bien les arguments des anti vaccination sont les mêmes que les votres. On retrouve les mêmes foules hystériques, conspirationnistes généralement infiltrées par l’extrême droite et les néo nazis.
Ce fil aura eu au moins le mérite de me faire découvrir certains intervenants du forum sous un nouvel éclairage, qui va certainement m’amener à prendre du recul.
En effet, les attitudes antivaxinales sont partout les mêmes dans tous les pays occidentaux.
La Suisse et les Pays-Bas ont aussi leur lot d’exaltés
Martin Blachier disait hier sur LCI qu’après les élections, la vaccination des plus de 50 ans deviendrait obligatoire, avec l’argument que l’obligation vaccinale à l’hôpital avait été une réussite avec 99% de vacciné. Pour ma part, je pense que la mise en oeuvre à l’échelle de la population sera compliquée.
Qui vivra verra
Bouzouk
(11/01/2022-07:11:44)astrom a écrit : Une ministre de la santé qui se barre au début de la pandémie pour attraper une veste à la mairie de Paris, tu t'en souviens ? Et elle nommée à la légion d'horreur...
pour ensuite aller bosser à l 'oms....
Une façon, sans doute, de la remercier après avoir sacrifier sa crédibilité.
Ainsi fonctionnent les institutions de la république
Bouzouk