30/12/2021-14:49:22
RE: Infos utiles COVID 19
(30/12/2021-10:31:15)xnwrx a écrit : Merci Jean-Yves.
Qu'il serait bon que ce virus emporte systématiquement ceux, non protégés, qu'il contamine.
Cette comparaison avec fumeurs ou drogués ou alcooliques démontre un bien faible intellect. Ceux-là n'ont pas choisis. Ces drogues sont des drogues et il est bien difficile d'en sortie même avec toute la bonne volonté du monde. Alors que le non vacciné le fait avec son libre arbitre et son niveau intellectuel bien faible je vous l'accorde.
Cette comparaison reste factuelle, le système que tu défends aveuglément traitant de crétin tout ceux qui mettent en doute le discours officiel est le même que celui qui m'a vendu des cigarettes quand j'étais ado, il l'a fait pour l'argent, il continu aujourd’hui de prélever d'importantes taxes sur la vente d'alcool et cigarettes :
https://www.ledauphine.com/economie/2021...s-au-tabac
Cette comparaison également car un fumeur occupe longtemps le système médicale avant de mourir, allant de cancer en cancer, ce qui selon tes principes mériterait euthanasie direct car le fait est bien connu, le tabac rend malade puis il te tue, donc le fumeur est prévenu avant de commencer.
Tu parles du haut de l'image que tu as de toi même de la petitesse intellectuelle des autres, tout cela n'est que point de vue, rien de factuel, quand je me suis mis a fumé étant jeune, c'est l'envi de faire comme les autres, dans un pays ou on le héros du film a toujours une cigarette au bec.
Maintenant ce n'est pas l'état qui m'a aidé a arrêté, je l'ai simplement décidé a l'age adulte, avec la simple volonté de mon petit esprit.
Cette comparaison pour finir, est surtout là pour montrer le ridicule de la situation, beaucoup juge sans savoir, toi tu en viens carrément a souhaiter la mort des "non vaccinés",mais il ne faut pas oublié que chacun est capable de se mettre en danger, sans penser aux conséquences sur notre système médicale surchargé, c'est ainsi.
"Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de ..."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."