29/12/2021-20:14:12
RE: Infos utiles COVID 19
(29/12/2021-19:59:25)Greg Lagarrigue a écrit : Bonjour,
la responsabilité quant a la prise de décision du vaccin contre le covid 19 est clairement indiquée dans ce que l'on demande de signer a la personne se faisant vacciner :
elle déclare être volontaire.
Personnellement, je me suis senti contraint a me faire vacciner par le passe sanitaire, aidé bien entendu par et le nom respect des gestes barrières de la majorité de mon entourage de tout horizons, vacciné ou non.
Si demains je devais subir des effets secondaires, j'ai bien compris qu'ayant déclaré être volontaire je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même.
Bonjour Greg,
je respecte profondément ton choix, ça ne me parait pas insensé de pendre un risque calculé.
Mais il y a un déficit dans la réciprocité du respect dans cette discussion, je ne parle pas de toi Greg.
Dans mon cas, j'aimerais qu'on respecte mon choix également, sachant que je prends des médicaments au long cours, et que pour l'instant,
toutes les interactions médicamenteuses n'ont pas été évaluées avec précision, ce travail est long et ne peut que s'étaler dans le temps.
C'est hyper simple à comprendre.
Pour finir, évidement que je respecte les gestes barrières et autres précautions.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.