22/12/2021-20:44:49
RE: Infos utiles COVID 19
(22/12/2021-20:34:58)Jean-Louis P a écrit :(22/12/2021-17:50:33)escartefigue33 a écrit : ...
Mais on nous ressasse que ce sont les non vaccinés qui présentent le plus de danger.
...
Pour eux mêmes déjà, ça s’est un fait solidement établi, Gérard, plus pour la paralysie du système de soin et les pertes de chances pour ceux qui ont d’autres pathologies graves sans avoir la chance de pouvoir se faire vacciner.
Tu me diras à juste titre qu’étant triplement vacciné, pas trop vieux et sans comorbidité, et toute ma famille étant également vaccinée, je devrais m’en foutre. Je n’arrive malheureusement pas à m’y résoudre. Et je ne te parle même pas de la facture des soins en réanimation que cette minorité inconséquente fait porter au reste de la collectivité et qu’il faudra bien payer un jour, au détriment d’autres dépenses plus utiles. Et bien sûr tu seras le premier à hurler quand on va te présenter la douloureuse.
Cdt
Jean-Louis
Oui JL,
entièrement d'accord.
Parmi les réfractaires, pour moi les plus idiots sont ceux qui croient vaincre la covid par des slogans ; bien sûr que ces gens sont ici ! Et c'est des gogols ! Mais c'est pas grave, il en faut bien.
D'ailleurs, c'est pas eux qui payent la facture de leurs conneries, alors tout va bien...
LB
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon