21/12/2021-11:02:04
(Modification du message : 21/12/2021-11:02:38 par anonyme108.)
RE: Infos utiles COVID 19
(21/12/2021-10:51:01)Rencar-cd a écrit : ????????? Ce sont des copains, je ne les insulte absolument pas… je remarque, c’est tout. C’est leur choix et ils en ont bien conscience. Je crois par contre que vous avez quelques problèmes….
Non, non, vos propos était une critique assez virulente d'ailleurs.
(21/12/2021-07:40:26)Rencar-cd a écrit : Au CHU de Nantes, le patient attendait parfois 2 semaines pour avoir son scanner, et encore, c’était après négociation avec les radiologues… qui étaient à la plage à partir de 15h…
Quand j’envoie un patient au CHU pour avis auprès du professeur, tous, mais absolument tous les examens que j’ai fait sont refaits ! Pour trouver la même chose bien sûr… dommage, c’est moi qui les faisait dans me même service quand j’y étais… lorsque j’étais au bloc, j’avais le temps entre deux patients de lire l’équipe, le courrier de l’Ouest et ouest France…. Bref, j’étais au top niveau informations ! Et ça n’a pas changé me disent les jeunes. En privé, aucune perte de temps entre deux avec deux fois moins de personnel… bref, ça permet de passer deux fois plus de patients pendant le même temps. Et de prendre plus de temps PENDANT l’examen, ce qui est primordial !
Je pourrais en écrire des tartines sur tous ces dysfonctionnements !