(14/12/2021-23:32:19)claude m4 a écrit :(14/12/2021-18:28:14)xtof a écrit :(14/12/2021-17:58:56)claude m4 a écrit : bonsoir ,
à la Fnac à la fin des années 80 ,ils ont dégagés les vinyles des bacs pour vendre des cd ,la ,ça me semble être l'inverse ...
claude
Oui, question de mode...
A moins que les clients ont de nouveau de l'oreille
Bonsoir Christophe ,
tu pense ?
Il y a une dizaine d'années Monsieur Verdier me disait :le vinyle est revenu à la mode ,mais le type (jeune ) qui dans un "supermarché ressort avec une "platine " à 60 euros (le gros de la vente ?)
plus des disques , arrive chez lui ,écoute ...
il va dire c'est ça le vinyle ???
c'est la mode ,il faut en être ! comme les jeunes mères de famille qui veulent toutes(ou presque ) leurs suv
claude
Bonjour Claude,
On peut toujours dire tout et son contraire dans une discussion en fonction du contexte et de l'instant
A partir d'un certain vécu, on restera très nostalgique de ce qui fonctionnait bien et fonctionne toujours bien mais il faut penser au devenir...
Ce qui est sûr c'est que l'on a de moins moins de place et que le streaming est la voie royale pour accéder à l'ensemble des médias existants
Mais tant que j'aurai la place pour mes systèmes audiophiles et ses vinyles je serai un homme heureux

Bonne journée fraîche mais ensoleillée
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Préampli Nad 116 + T-Racks 408 +trois K209+ Grand Floyd + Ampli Nad 208 THX
Voice Of the Theatre (Altec 515 8G + JBL 2482 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec