27/08/2012-18:28:33
RE: Interprétation CSD
Merci Jean-Michel pour ces éclaircissements. Cela confirme une chose: il est aujourd'hui facile pour tout à chacun de réaliser des mesures chez lui, mais, pour ce qui est de l'analyse, il faut des bases que tout le monde n'a pas. Que je n'ai pas, en tous cas.
C'est tout l'intérêt de ce forum que de pouvoir bénéficier de l'aide de gens tels que Pascal, toi ou bien d'autres.
Mikael
PS: je t'ai envoyé par mails les fichiers que tu m'avais demandés pour la linéarisation de l'impédance de mes compressions. Les as-tu bien reçu? (je te demande ça parce qu'un ami m'a appris aujourd'hui que les mails que je lui envoyais atterrissaient directement dans les courriers indésirables de sa boite)
C'est tout l'intérêt de ce forum que de pouvoir bénéficier de l'aide de gens tels que Pascal, toi ou bien d'autres.Mikael
PS: je t'ai envoyé par mails les fichiers que tu m'avais demandés pour la linéarisation de l'impédance de mes compressions. Les as-tu bien reçu? (je te demande ça parce qu'un ami m'a appris aujourd'hui que les mails que je lui envoyais atterrissaient directement dans les courriers indésirables de sa boite)
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.