25/11/2021-00:02:47
RE: CD passoire
(09/10/2016-08:34:54)escartefigue33 a écrit :Non seulement elle n'a aucun humour, mais elle ne reverse aucun droit à un auteur que je connais et qui était diffusé à la radio ! Malgré son signalement resté dans le vide auprès de la SACEM. Par contre elle place à gogo sa collecte dans des biens immobiliers toujours selon cet ami auteur de création acoustique...elac310 a écrit :Tu t'es fait rembourser par le vendeur ?
Bonjour,
A 1€ le CD, je ne vais pas déposer plainte...
Cela me fait mal de voir bradés ces disque, j'en achète quasiment à chaque vide-grenier, c'est beaucoup moins cher que Qobuz, où je n'achète plus qu'en qualité Studio Masters.
A noter la présence très souvent constatée de copies de CD dans les vide-greniers, le jour où quelqu'un aura l'idée de faire un contrôle, ça va chauffer, la SACEM n'a aucun sens de l'humour...
Gérard
Depuis 1983 : PELMIV & Isoda, Hiraga 20W (Kit La Maison De l'Audiophile), Préamp Kanda DC1 et alim AL35 (réal. LMDA), Pré-pré Hiraga (kit LMDA , Denon DL103R (succède à DL103), Micro seiki BL10X (après TD 160 & bras Delaleu) , couvre-plateau SEAC SS300, tuner Nad S400, Vincent CD-56MK, DAC Nad