07/08/2012-19:25:31
RE: ALTEC Voix du Théâtre : Ajout & management d'un caisson subwoofer
Dominique a écrit :tubix a écrit :Ce que tu dois entendre chez toi, c'est aussi le bruit de fond de ton ampli, le gain sur ton filtre étant certainement à régler, il me semble- Sur ce coup-là, c'est le contraire : Mon 300B a un niveau de bruit de fond bien inférieur à celui du Xilica. Pour preuve, le bruit (qui n'est pas de la ronflette) s'arrête lorsque je débranche les sorties du Xilica vers l'ampli.
- Comme tous les processeurs d'enceinte, le Xilica ne possède pas de réglage de volume général commun à toutes les voies en sortie. Même si il y a un réglage de niveau de sortie sur chaque voie "linkable", l'opération n'est pas accessible directement car il faut entrer dans les pages du setup.
Étonnant, quand même !!!
J'ai un ampli 300B SE de la même marque le tien, particulièrement silencieux, mais tout de même quand on s'approche de la compression de médium, on entend un léger souffle, aussi bien en actif qu'en passif d'ailleurs ...
Avec mon DX46, c'est même légèrement moins audible...
Je ne pense pas que ton Xilica soit une bouze, je pense sincèrement qu'il y a un problème de réglage chez toi ...