30/08/2021-21:18:33
RE: Infos utiles COVID 19
Tonique tu devrais enlever 'cordialement' de ta signature, car tes propos non rien de cordial , il va falloir beaucoup de charters pour pour expédier les gens qui ne pense pas comme toi , le plus simple et que tu partes sur l'île de la désolation ce qui nous éviterait ta connerie récurrente. Cela fait pas mal d'années que tu te fais bousculer sur les divers sites que tu hantes , longtemps je me suis interrogé sur le pourquoi, je comprends mieux maintenant .
Pour la modération je ne surenchérirais pas , je n'interviendrai plus sur ce fils , je vous laisse avec ce c... c'est la premiere fois que je m'énerve sur un post
Bon courage
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin (1706-1790)
Pour la modération je ne surenchérirais pas , je n'interviendrai plus sur ce fils , je vous laisse avec ce c... c'est la premiere fois que je m'énerve sur un post
Bon courage
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. » Benjamin Franklin (1706-1790)