17/08/2021-12:13:42
(Modification du message : 17/08/2021-12:15:31 par LargeBande.)
RE: Infos utiles COVID 19
(17/08/2021-09:50:00)jefourcade a écrit :(16/08/2021-17:10:33)Bouzouk a écrit : Laurent Mucchielli, sociologue de la délinquance, aucune crédibilitéEn matière de pandémie, je vais chercher mes informations du coté des épidémiologistes et des virologues.
Mais, c'est pas le sujet. Mon post portait sur la liberté d'expression. Que Mucchielli se trompe ou pas concernant la dangerosité des vaccins, on s'en tamponneIl y a eu censure puisque son article a été retiré. C'est d'ailleurs complètement anti productif car cela ne fait que renforcer ceux qui crient au complot de Big Pharma et on pouvait s'attendre à ce qu'il soit republié ailleurs.
Manifestement tu penses que les médias mainstream sont suffisamment libres pour informer correctement les Français. Pas moi![]()
Je terminerai par une citation de Xavier Niel : "Quand les journalistes m'emmerdent, je prends une participation dans leur canard et ensuite ils me foutent la paix".
Xavier Niel détient le Monde, mais aussi plusieurs hebdomadaires, dont Télérama, l'Obs, la Vie et Courrier international et a investi 200.000€ dans Médiapart(https://www.liberation.fr/checknews/2018...r_1653285/)
(16/08/2021-17:53:56)jeanmichelb a écrit : À noter, l’IREF propose la suppression des subventions publiques et des aides directes ou indirectes accordées aux syndicats.
Un grand pas en avant.
Alors là, s'il y avait un sujet sur lequel on devait être d'accord avec l'IREF, c'est bien leur position sur le financement des syndicats. Les syndicats vivent de l'argent public alors qu'il ne représentent plus personnes (7% en France un des taux le plus faible de l'OCDE) et restent une force de blocage importante. Ce ne sont d'ailleurs plus des syndicats mais des partis politiques. Il est temps de réformer tout ça, dans l'intérêts des travailleurs eux-même, ne t'en déplaise
Jean,
La liberté comme tu peux la concevoir, on se connait un peu tous quand même, n'existera jamais.
Quant aux syndicats, je trouve ton propos assez surprenant. Je m'attendais à ce que tu sois outré par les propositions de l'IREF, Ben non !
Bouzouk disait des choses qui rejoignent dans une certaine mesure ceci : les "extrêmes" (les "cons", c'est là qu'ils sont semblables) sabordent souvent leurs intérêts dans la majorité de leurs combats. Allez savoir pourquoi... Je dis ça parce que l'école Française sur l'économie des conventions démontrent que le "vrai" libéralisme au sens de "Mélanchon et MLP" n'aura jamais lieu en France, pas grâce à eux, mais à nos petits "cons" qui se multiplient sans cesse. Cette école fait autorité sur ces sujets. Comment des zinzins arrivent-ils à diriger la France (parce que c'est bien le cas)?
Bon je suis fatigué là...
Cdlt
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon

En matière de pandémie, je vais chercher mes informations du coté des épidémiologistes et des virologues.
Il y a eu censure puisque son article a été retiré. C'est d'ailleurs complètement anti productif car cela ne fait que renforcer ceux qui crient au complot de Big Pharma et on pouvait s'attendre à ce qu'il soit republié ailleurs.