25/07/2021-08:36:31
RE: Infos utiles COVID 19
(25/07/2021-07:44:14)escartefigue33 a écrit : Bonjour,
...
Nous avons donc le choix entre deux risques, un bien réel, celui de mourir du Covid à brève échéance, et un autre hypothétique, de supporter des effets secondaires inconnus à ce jour, de la vaccination...
Moi, c'est le côté obligatoire qui me gêne, chacun devrait avoir le libre choix.
...
Cdt,
Gérard
Bonjour, pour avoir discuté avec des membres du milieu médical, si il y a des effets secondaires graves, dus à un vaccin, ils apparaissent très tôt, donc à priori... Evidemment il y a eu, malheureusement, des personnes ayant eu des effets secondaires très graves, voir mortels, le vaccin n'a été qu'un facteur aggravant ou un révélateur d'une pathologie ignorée, et sont trop peu nombreux pour être imputables au seul vaccin...
Quant au coté obligatoire, il l'est, que si on veut se mélanger aux autres, c'est la loi du vivre ensemble, en société on a des droits et des devoirs.
Les personnes en responsabilité, se doivent de prendre des décisions, faire des choix, sur ce qu'ils pensent être le moins pire, quand on a jusque 500 personnes qui meurent par jour, et qu'on en a la responsabilité, ON se doit de faire quelque chose. Alors oui, certainement, il y a eu des errements et des erreurs, mais c'est toujours plus facile d'expliquer ce qu'il faut faire, quand on est assis dans son canapé chez sois, des YAKAFOKON j'en voie et j'en ai vu des dizaines, mais aucun pour prendre des responsabilités.
Un choix a été fait, maintenant c'est inutile de discuter ou de tout casser. Ceux qui ne sont pas d'accord avec les personnes en responsabilité, n'ont qu'a se présenter aux élections, et se faire élire, car en DEMOCRATIE, seul ce pouvoir est légitime, pas les casseurs ni la rue.
Encore un billet d'humeur ce matin...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)