17/07/2021-21:19:44
RE: Infos utiles COVID 19
(17/07/2021-20:41:33)ChristopheB a écrit : Je vous invite,...
Je pense que pour ton bien être, il faut que tu changes de lecture, et arrêter de citer d'autres personnes comme tu le fais, il n'y a pas de complot, pas de puissance supérieure et secrète qui veut asservir le "peuple"... c'est déjà tellement compliqué de se mettre d'accord sur des normes internationales: les anglais et américains sont censés utiliser le système métrique depuis très longtemps, alors organiser une pandémie, pour contrôler les gens via la 5G... quelle bouffonnerie...
Les gens qui créent ces sites et ces rumeurs sont soit paranoïaques soit, et je pense (j'espère) qu'il en a beaucoup, des plaisantins, qui s'amusent de voir leurs conneries répétées et reléguées.
Je connais un peu le milieu de la Gendarmerie, il n'est pas parfait, mais la majorité est de braves personnes, qui cherche a faire fonctionner le "Vivre ensemble". Ce contre quoi lutte ces sites, qui souhaite installer leur dictature, en tenant de déstabiliser les démocraties.
Bon j'arrête là, et si ce fil disparait ce ne sera pas une grosse perte...
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)