27/05/2021-19:52:22
RE: Filtre FIR !
Je vois que la pleine lune porte ses effets. De ce que je viens de lire :
mais si ça en crispe quelques autres (à partir de deux on est plusieurs), ça pourra justifier un recadrage.
tes messages effacés sont ceux de ta thèse qui a été isolée dans un premier temps, puis effacés parce que hors périmètre.
je n'ai pas le temps de réexpliquer, donc tu t'arrêtes là toi aussi.
pour éliminer les supputations, il faudrait donc supprimer la transmission de billets doux, ce qui ramène à mon commentaire premier qui rejoint celui de Jean.
J'ai dérogé à mon habitude et je n'avais pas fermé le fil, je vois que ça a continué à se chicoter pendant que je faisais ce bilan.
Je m'arrête là malgré tout parce que j'y ai assez passé de temps. Ce que je viens d'écrire tient lieu d'avertissement sans frais.
raoul - modération sans sucre ajouté
jefourcade a écrit :Rolland,à titre perso, je considère que signaler publiquement qu'on envoie un message privé à un membre d'une assemblée censée discuter publiquement, c'est un peu limite, mais je dis bien que c'est perso et je n'ai jusque là pas voulu légiférer.
Voilà bien un comportement que je n'apprécie guerre. Un forum étant un lieu d'échange vous êtes prié d'intervenir pour la collectivité. Remarquez ce faisant, vous êtes sûr ne de pas être contredit ...
mais si ça en crispe quelques autres (à partir de deux on est plusieurs), ça pourra justifier un recadrage.
PFB a écrit :Un lieu d’échange, non désolé, un lieu sous contrôle oui. Ce que j’apprécie guère c’est l’effacement de mes messages alors qu’ils ne contreviennent à aucune règle.ce lieu est sous contrôle, oui.
tes messages effacés sont ceux de ta thèse qui a été isolée dans un premier temps, puis effacés parce que hors périmètre.
je n'ai pas le temps de réexpliquer, donc tu t'arrêtes là toi aussi.
PFB a écrit :Supputer en public ce qui se dit dans des messages privés ne fait qu'alimenter les on-dit.l'origine des supputations c'est de voir passer des signalements de messages privés, comme à l'école quand tu fait passer un billet plié en quatre à la fille à deux rangs devant toi.
pour éliminer les supputations, il faudrait donc supprimer la transmission de billets doux, ce qui ramène à mon commentaire premier qui rejoint celui de Jean.
jys a écrit :Eh, Patrick, j'ai la sensation que depuis ton "adhésion" tu es devenu très regardant sur les questions de relation à autrui...il n'y a rien à te reprocher dans ce que tu dis dans l'absolu, c'est juste pour prévenir que c'est malgré tout une appréciation portée sur la personne, question facilement inflammable, qu'il vaut mieux ne pas secouer dans cette atmosphère déjà pesante.
J'ai dérogé à mon habitude et je n'avais pas fermé le fil, je vois que ça a continué à se chicoter pendant que je faisais ce bilan.
Je m'arrête là malgré tout parce que j'y ai assez passé de temps. Ce que je viens d'écrire tient lieu d'avertissement sans frais.
raoul - modération sans sucre ajouté