27/05/2021-17:26:16
(Modification du message : 27/05/2021-17:42:23 par anonyme108.)
RE: Filtre FIR !
(27/05/2021-17:07:47)Zilwicki a écrit : Au moins thxrd il aide encore, d'autres sont partis, à force d'être sans arrêt pris à partie.
Il peut ainsi par MP conseiller utilement les gentils sans devoir supporter les attaques, avec des certitudes non fondées où on lui explique qu'on sait mieux que lui.
Il faut plutôt que tu te poses la question du pourquoi.
Bonjour,
Mais je connais exactement le pourquoi et c'est bien ce que je reproche de faire des message privés qui ne le sont pas et qui intéresseraient tout le monde.
Mais quand allez-vous comprendre (et toi en premier) qu'il faut supporter les attaques même celles infondées et erronées !
Ceux qui partent on tort. Ils montrent là qu'ils échouent à transmettre leur savoir. Que crois -tu qu'il reste avec le temps : les découvertes, les inventions ou les querelles ?
Il n'y a pas une juste theorie qui n'ait pas été violament critiquée à son début.
Les frictions et oppositions sont l'essence même de la vie. Quoique que tu fasses, quoi que tu dises, tu trouveras toujours quelqu'un qui dira le contraire.
Réfléchis à ce que je dis.
Cordialement
Jean
