(27/05/2021-13:06:28)jefourcade a écrit :(27/05/2021-09:30:38)thxrd a écrit : Large bande .msg perso
Cdt
thxrd
Rolland,
Voilà bien un comportement que je n'apprécie guerre. Un forum étant un lieu d'échange vous êtes prié d'intervenir pour la collectivité. Remarquez ce faisant, vous êtes sûr ne de pas être contredit ...
J'interviens car ce n'est pas la première fois que vous procédez ainsi, critiquant des gens qui ne peuvent évidemment pas se défendre.
Cordialement
Jean
Au moins thxrd il aide encore, d'autres sont partis, à force d'être sans arrêt pris à partie.
Il peut ainsi par MP conseiller utilement les gentils sans devoir supporter les attaques, avec des certitudes non fondées où on lui explique qu'on sait mieux que lui.
Il faut plutôt que tu te poses la question du pourquoi.
(27/05/2021-13:20:20)PFB a écrit :(27/05/2021-13:06:28)jefourcade a écrit :(27/05/2021-09:30:38)thxrd a écrit : Large bande .msg perso
Cdt
thxrd
Rolland,
Voilà bien un comportement que je n'apprécie guerre. Un forum étant un lieu d'échange vous êtes prié d'intervenir pour la collectivité. Remarquez ce faisant, vous êtes sûr ne de pas être contredit ...
J'interviens car ce n'est pas la première fois que vous procédez ainsi, critiquant des gens qui ne peuvent évidemment pas se défendre.
Cordialement
Jean
Un lieu d’échange, non désolé, un lieu sous contrôle oui. Ce que j’apprécie guère c’est l’effacement de mes messages alors qu’ils ne contreviennent à aucune règle.
PFB
On est passé du mode permissif total (insultes, moqueries en bande...) à la censure de tout ce qui ne rentre pas dans la ligne éditoriale. xnwrx dernièrement en a fait les frais, puis hier sur le fil tweeter Klein, où les admins définissent de quoi on a droit de parler sur ce sujet.