08/05/2021-11:27:03
RE: bureau des réclamations
(08/05/2021-10:32:38)Zilwicki a écrit : ..
On écoute dans toutes les rubriques mais on ne parle pas de comment écouter pour faire des comparaisons reproductibles. Ceux qui mesurent et en parlent se font moquer voire insulter (comme Ragnarsson par exemple). Ils ont leur place sur Mélaudia autrement que dans une rubrique poubelle comme le fait penser tes titres....
Bonjour,
y'en a mare des méchants et des gentil selon ta définitions.
Ragnarsson comme d'autres ne se privent pas, bien au contraire, pour tailler régulièrement des costards ridiculisant a ceux qui ne font pas parti de leur petit clan.
Lire les autres forum permet de constater ce triste manque de respect évident qu'ont certain vis a vis de ceux qui ne font pas comme eux.
Ces derniers en sont arrivés a avoir leurs petites "private Joke" sur les autres, petites piques qu'ils ressassent régulièrement sur d'autre forum histoire de.
Dans un même ordre d'idée, je ne compte plus les interventions ayant pour seul but de pourrir la vie des autres ici, sur des sujets portant bien louable.
Prendre de la distance face a cela devient difficile.
L'exemplarité par la stricte analyse d'un paramètre est une vertu rarissime sur nos Forums, c'est comme ça, la coupe déborde quand faute de convaincre l'autre, on choisi de s'attaquer a l'autre.
Par principe je n'autorise pas la copie et publication sur un autre forum, blog ou autre moyen de mes contributions faite ici, hors accord préalable.