03/05/2021-21:29:42
RE: L'arroseur arrosé
(29/04/2021-11:18:06)YvesA a écrit : Pour préparer l'après TACT :Tu aurais une carte grand public, on pourrait peut-être essayer de t'aider...
Avec les GF K 209,
J'ai installé dans le PéCé dédié une RME HDSP Ray-Dat Et une Merging Anubis pro.
L'Anubis devrait servir à passer à la moulinette le tourne-disque (et aussi faire des mesures propres) et la Ray Dat à passer par le PC toutes les sources numériques (PC, lecteur de CD et radio par satellite).
Le gros problème, c'est qu'il n'y a plus de son qui répond ... Que dalle, sauf les mesures faites par le RCS !
"En même temps" j'essaye de racheter mes trimestres antédiluviens pour la retraite à tout hasard et que j'ai toujours ce foutu potager dont il faut s'occuper.
Pour tout dire, ma moitié commence à se demander s'il ne faudrait pas émigrer dans un pays moins délirant et surtout nettement moins bordélique !
J'ai une propal pour aller passer un an en Irlande, mais y le climat !!! Et aussi une autre pour aller réorganiser la psychiatrie au Maroc ....
Et puis il y a les US d'ici à un an...
Déjà si quelqu'un pouvait m'indiquer quelle sortie audio permette d'avoir de la musique ???
Ma seule idée : RTFM (Read The F... Manual) des cartes ET de ton système d'exploitation.
Bon vent et bonne mer (euh, pardon, vieille habitude !)
Foobar -> optique-> ADI-2 PRO FS R BE -> Boxem Arthur 4215 -> Quad ESL63P & 2 Dynaudio 9S